All-Clad, vente à domicile, atelier culinaire
Pour nous adresser une demande, il est impératif de nous envoyer un mail à l’adresse savallclad@groupeseb.com avec les éléments suivants :
Pour une réclamation liée à la livraison :
Pour une réclamation liée à votre appareil* :
*neuf ou déjà utilisé
ATTENTION : Si les informations et documents demandés sont manquants, votre demande ne pourra pas être prise en compte.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Rien de plus simple, en quelques clics, c’est réglé :
1. Je choisis le forfait de réparation Premium Grill All-Clad
Si je n’ai pas encore de compte, je le crée en utilisant le code vendeur KykuphAwan en cliquant ici
2. Je passe commande de la réparation et je règle en ligne (lien ci-dessous)
3. Je reçois ma facture, mon étiquette transport et la procédure de retour par e-mail dans les 24/48H (jours ouvrés)
4. Je dépose mon colis dans un point relais
5. Je reçois mon article réparé : 0 frais supplémentaire
Vous pouvez aussi consulter les FAQ ci-dessous :
FAQ grills en cliquant ici.
FAQ robot en cliquant ici.