All-Clad, vente à domicile, atelier culinaire

SAV

Vous rencontrez un problème avec votre appareil ?

Votre appareil est sous garantie ?

Pour nous adresser une demande, il est impératif de nous envoyer un mail à l’adresse savallclad@groupeseb.com avec les éléments suivants :

Pour une réclamation liée à la livraison :

  • Vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, adresse, mail, n° de téléphone portable)
  • Facture d’achat et bon de colisage (reçu par mail lors de l’achat)
  • Descriptif du problème rencontré

Pour une réclamation liée à votre appareil* :

  • Vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, adresse, e-mail, n° de téléphone portable)
  • Facture d’achat ou document de garantie
  • Photo de l’étiquette signalétique de l’appareil (située sous l’appareil)
  • Descriptif du problème rencontré
  • Photo du problème rencontré (si possible)

*neuf ou déjà utilisé

ATTENTION : Si les informations et documents demandés sont manquants, votre demande ne pourra pas être prise en compte.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Votre appareil n'est plus sous garantie ?

Rien de plus simple, en quelques clics, c’est réglé :

1Je choisis le forfait de réparation Premium Grill All-Clad

Si je n’ai pas encore de compte, je le crée en utilisant le code vendeur KykuphAwan en cliquant ici

2. Je passe commande de la réparation et je règle en ligne (lien ci-dessous)

3Je reçois ma facture, mon étiquette transport et la procédure de retour par e-mail dans les 24/48H (jours ouvrés)

4. Je dépose mon colis dans un point relais

5. Je reçois mon article réparé : 0 frais supplémentaire

Vous pouvez aussi consulter les FAQ ci-dessous :

FAQ grills en cliquant ici.
FAQ robot en cliquant ici.