Dans le bol du robot muni du couteau pour pétrir/concasser, mettez la farine et le sel. Ajoutez le beurre coupé en dés et l'eau tiède. Lancez le programme pâte P2 pour 3min30s.
Mettez la pâte dans un saladier, filmez et placez-la au réfrigérateur pendant 20 minutes.
Sortez la pâte et pétrissez-la quelques instants.
Divisez-la en 8 à 10 morceaux égaux et farinez le plan de travail. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étalez les morceaux de pâte de façon à obtenir des galettes fines.
Dans une poêle très chaude sans matière grasse, faites cuire chaque galette environ 1 à 2 minutes par face. Déposez-les sur une assiette recouverte d'un linge humide et enveloppez-les pour éviter qu'elles ne durcissent.
Lavez le concombre, retirez les extrémités et coupez-le en deux dans la longueur.
Dans le bol du robot muni de l'accessoire découpe légumes, insérez le disque tranché fin et lancez le robot vitesse 7 pendant 1min. Émincez le concombre. Réserver.
Dans un récipient, mélanger l'ail écrasé avec le jus du citron, le paprika, le sel et le poivre. Ajouter les poids chiches rincés et égouttés, le concombre, les olives dénoyautées et coupées en rondelles et le persil. Salez, poivrez et mélangez bien.
Dans un récipient, mélangez le fromage frais avec la moutarde à l'ancienne. Retirez le gras des magrets de canard. Coupez l'avocat et le Beaufort en bâtonnets. Lavez et essorez la mâche.
Tartinez les galettes du mélange de fromage frais à la moutarde. Répartissez un peu de mâche, quelques bâtonnets de Beaufort et d'avocat. Déposez 4 tranches de magret par wrap. Roulez les galettes en serrant bien, coupez les wraps en deux et maintenez-les avec un pic en bois.
Servez les wraps avec la salade de pois chiches.