Instructions
-
Dans le bol du robot muni de l’entraineur commun, ajoutez la moitié de l’huile d’olive et le quasi de veau coupé en cubes de 3 cm. Verrouillez le couvercle et lancez le mode manuel à 140°C pendant 5 min. Retirez les et rincez le bol du robot.
-
Dans le bol du robot muni du couteau hachoir ultrablade, ajoutez les oignons et l’ail. Verrouillez le couvercle et mixez en vitesse 10 pendant 10 s.
-
Remplacez le couteau hachoir ultrablade par le mélangeur. Ajoutez l’huile d’olive restante. Verrouillez le couvercle et lancez le programme mijoté P1 à 130°C pour 5 min.
-
Ajoutez le concentré de tomates. Verrouillez le couvercle et lancez à nouveau le programme mijoté P1 à 130°C pour 5 min.
-
Déglacez au vin blanc et ajoutez le concassé de tomate avec le thym et le romarin. Verrouillez le couvercle et lancez le programme P3 à 95°C pour 20min. Rectifiez l’assaisonnement.
-
Ajoutez la viande, le coulis de tomates, versez les câpres et les olives vertes coupées en deux. Mouillez à hauteur avec de l’eau. Verrouillez le couvercle et lancez le programme P2 à 90°C pour 1 h 30 s.
-
Ajoutez une fine brunoise de zeste de citron confit au sel dans votre robot et quelques pluches d’estragon. Servez et dégustez.
Note
Accessoires
- Couteau hachoir « Ultrablade »
- Mélangeur